Quelques rappels
- La saisie de ce formulaire peut se faire en plusieurs temps car chaque écran sera enregistré indépendamment.
- Vous pouvez donc revenir sur votre dossier autant de fois que souhaité.
Avant de commencer la saisie, merci de préparer les éléments suivants car ils sont susceptibles de vous être demandés :
Obligatoirement
- un avis de situation au répertoire SIRET (de moins de 3 mois),
- un RIB original au format Pdf,
- la synthèse de vos actions et de vos projets faisant l'objet de la demande (y compris leurs plans de financements),
Selon la nature de votre demande
- les justificatifs de labels et agréments,
- les justificatifs d'emploi de vos salariés (contrat et deux derniers bulletins de salaire),
- tout document venant préciser la nature de vos actions faisant l'objet de la demande,
- les devis de vos projets d'acquisition.
Calendrier indicatif des dépôts des demandes et des votes des subventions
Dates des prochains votes en Commission Permanente | Dates limites de dépôt de vos demandes* |
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08 mars 2024 | 08 janvier 2024 |
19 avril 2024 | 04 février 2024
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14 juin 2024 | 31 mars 2024
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13 septembre 2024 | 23 juin 2024
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25 octobre 2024
| 18 août 2024
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13 décembre 2024
| 06 octobre 2024
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* En fonction du volume de demandes, le Département ne peut pas garantir le respect de ces délais même si votre dossier est complet à ces dates.
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J'AI COMPRIS, J'ACCEDE AU FORMULAIRE ATOUT ASSOCIATION 07